vendredi 18 janvier 2008

pizza rigolo


les enfants adorent quand leur nourriture a des formes .
Ma fille a adorée sa pizza bambino en chat (J'ai essayer que sa soit un chat hihi!)
Bye et Bonne Appétit!

2 commentaires:

Isabelle a dit...

salut c'est vrai qu'elle a l'air bonne la pizza

malheureusement j'ai pas de robot boulanger mais j'ai un robot culinaire qui a la touche dough

alors est-ce que je peux la faire cette pizza au robot culinaire? si oui je mélange combien de temps?

aussi quelle est ta recette de sauce a pizaa

pour le nez as tu pris du pepperoni?

kokie a dit...

Allo!isabelle
pour le faire au robot culinaire je ne sais pas désolée:(

la sauce j'ai pris la marque nos compliment en pots.

pour le nez j'ai pris une tranche de bacon!

pour ma fille de cuisine et mes cerise écris moi sur mon email ko.kies@hotmail.com ton email et je t'en verrai les 2 liens ;0)
Bye!