mardi 13 mars 2007

Brochettes de saucisses italiennes bbq de suzie


(sur la photo c'est avant de les faire cuire sur ma gril d'intérieur)


J'ai découvert cette recette l'été passé et depuis je l'ai fait une dizaine de fois.


Très bon, sa fait changement des autres brochettes essayez-le;)





ingrédients


1 tasse de bouillon de boeuf (moi je mets la conserve au complet 284 ml)


1 tasse de bière(Je mets 1 bouteille au complet 341ml)


2c.à table de cassonade


1c.à table moutarde de dijon(j'en mets pas)


2 gousses d'ail hachées


2 livres saucisses italiennes douces ou fortes au goût


Faire la marinade.Couper les saucisses en 4 et les faire mariner au moins 4 heures









--------------»Saucisses italiennes qui marine-------------------»


Marinade pour les légumes

1c.à table basilic séché

4 gousse d'ail hachées

3c. à table huile d'olive 1c.à table de jus citron

1 pincée poivre

moi j'ajoute un peu de curcuma

légumes en morceaux,champignons,poivron vert, rouge, oignon, ou légumes de votre choix

Faire la marinade.Couper les légumes en beaux morceaux et les faire mariner.

Monter les brochettes en alternant saucisses et légumes et faire cuire sur le bbq ou gril d'intérieur , un bon 15 minutes de chaques côté ou jusqu'à ce soit bien cuit.

*Source:http://recettes.genieciel.com:443/recherche.php?displayType=recherche&todo=search&goToPage=&search_word=brochette+saucisse&SearchType=0&saufIngredient=&gotoPage=1



Aucun commentaire: