mercredi 30 juillet 2008

carré choco-guimauve

Pour un dessert rapide à faire!
Recette que j'ai prise sur la boîte des biscuit Graham P'tit Abeille

Vous n'avez qu'à suivre les 2 étapes simples:

1-Chauffer le four à 350f. Placer 15 biscuit graham P'tit Abeille en une seule couche sur une plaque. Garnir chacun avec 6 grains de chcolat mi-sucré et 1 grosse guimauve

2- Cuire au four 5 minutes ou jusqu'à ce que les guimauves commencent à gonfler. Couvrir chaque guimauve d'un autre biscuit; presser légerement ensemble`.

Donne 15 portions

3 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Mmmm!! Très rapide et très décadent comme dessert:))

Ton blog est vraiment Magnifique soit dit en passant ;) Je t'ais ajouté à mes favoris!!

Eynia a dit...

Bravo c'est superbe ici j'y repasserai, merci pour la recette je l'essaie avec des gâteaux français

Bonne soirée

kokie a dit...

Merci de votre visite lexibule et eynia

Bye!

kokie :0)