mardi 27 février 2007

Rôti de porc (bout de filet)

J'aime bien aller a la boucherie près de chez moi! Ce rôti provient de là. Très bon, voici ma recette.

1 rôti bout de filet de 3livres environ, moi je le prend désossé (pour 3-4 personnes)
1 sachet de soupe à l'oignon
de l'ail émincé beaucoup ou au goût
3-4 gousse d'ail
3-4pommes de terre
carottes au goût
3 branches de céleri


Cuisson du rôti: 1 heure par livre a 300F (conseil de mon boucher ;)
Alors 3 heures a 300f
*Dans une grande rôtissoire mettre l'enveloppe de soupe à l'oignon, Ajouter de l'eau
a peu près 1 pouce.
*Ajouter les gousse d'ail dans le rôti, et ensuite mettre le rôti dans la rôtissoire avec le gras vers le haut.
*Mettre l'ail émincé sur le rôti
*Ajouter les légumes
*Et mettre au four.
Servir avec sauce demi-glace *Bon appétit*

Aucun commentaire: